Avec SETICO, c’est le service en plus

1 : Service commercial

2 : Service aménagement de locaux, Mobilier de Bureau et Scolaire

3 : Livraison sur mesure

4 : Service de prise en main des produits

5 : Service après vente

6 : Reprise et échange


1 : Service commercial

Chez SETICO, ce qu’on aime c’est la proximité avec nos clients. Vous aurez régulièrement les mêmes interlocuteurs, et ça crée des liens !

  • Nos assistantes sont à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h, vous pouvez les joindre au 02 32 22 35 20, ou via notre formulaire de contact.
  • Recherche de produits hors catalogue sur demande. Nous mettons les fabricants en concurrence et vous remettons la meilleure offre en rapport qualité/prix.
  • Des commerciaux dédiés à votre disposition : chacun d’entre eux habite sur son secteur pour plus de proximité et de disponibilité pour vous.

2 : Service « aménagement de locaux », Mobilier de bureau et scolaire

Essai de sièges pour test

Un siège vous intéresse ? Une sélection de sièges peut vous être prêtée gratuitement pour tester pendant 1 semaine. Consultez-nous pour demander un essai.

Vous pouvez aussi venir à notre Showroom à Aigleville pour tester plusieurs sièges directement, ou essayer nos vélos bureau !

Nous pouvons aussi vous proposer un rendez-vous chez nos partenaires afin de voir en direct le mobilier qui vous intéresse.

Aménagement

Prenez rendez-vous avec notre spécialiste de l’aménagement afin de voir les possibilités et bien préparer votre projet. Nous pouvons aussi vous aider en recommandant des équipements adaptés à la surfaces et à vos besoins.

Plans 2D / 3D

Plans 2D ou 3D offerts pour toute commande réalisés par nos spécialistes

Montage / installation

Le bricolage ce n’est pas votre truc ? SETICO s’occupe de tout. Nos livreurs / monteurs s’occupent du démontage, montage, et de la mise en place de votre mobilier nouvellement acheté.


3 : Livraison sur mesure

Un service de qualité, avec des livreurs qui connaissent leurs clients.

Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi, hors jours fériés par nos livreurs salariés SETICO en Normandie (Eure et Seine Maritime) et Île de France, puis via nos partenaires, rigoureusement sélectionnés, pour le reste de la France métropolitaine.

Nos livreurs salariés SETICO sont affectés à leur secteur, ainsi, vous verrez souvent la même tête !

Livraison classique sous 24/48H pour toute commande passée avant 12 heures sauf produits comportant des conditions spéciales de livraison (produits hors catalogues, exclusivités web, mobilier, produits saisonniers ou personnalisés, …).

En cas d’indisponibilité d’un produit, vous avez la possibilité de demander la livraison du disponible, ou de retarder la livraison afin d’éviter un trajet supplémentaire, et ainsi réduire l’empreinte carbone.

La livraison est offerte dès 55€ HT, sinon 7,50€ HT de participation pour les départements 27, 75, 76, 78, 92, 95 et 12,00€ HT pour le reste de la France métropolitaine (Hors Corse, Îles).

Un service de livraison personnalisé

  • – Service de livraison Express sous 4 heures pour les départements 27, 75, 76, 78, 92, 95. Tarif nous consulter. Sous réserve de disponibilité des produits
  • – SETICO Drive, le point Click and Collect à Aigleville sous 4 heures (selon disponibilité des stocks) : Retirez gratuitement votre commande à SETICO, c’est simple et facile d’accès.
  • Livraison où et quand vous voulez : Pour les livraisons effectuées par nos salariés, indiquez-nous où et quand vous souhaitez que votre livreur dépose le colis : chez la société d’à côté, pas le mercredi, un jour en impératif … on s’adapte à votre besoin
  • Prestation de rangement selon votre convenance dans vos locaux  : Rangement simple (0,70€HT par carton de papier), livraison avec rangement du papier au pied du copieur (1€HT par carton de papier).
  • Livraisons programmées : Vous commandez régulièrement certains produits ? (le papier pour la comptabilité, un kit de convivialité pour vos réunions mensuelles, …) – Libérez votre esprit, SETICO s’occupe du reste !
  • – Pour la livraison de produits hors catalogue, les délais de livraison sont de 30 jours minimum. Le montant de la ligne de commande, ajouté à une commande normale, doit être de 50€ HT et du conditionnement du fabriquant. Les produits hors catalogue ne sont ni repris, ni échangés.

Nos gestes éco responsables pour vos livraisons :

  • Emballages réutilisés : Nous réutilisons les emballages de nos fournisseurs en bon état, ainsi nous réduisons le volume de déchets
  • Livraison en une fois : En cas de produits indisponible ou à délai plus long, vous avez la possibilité de choisir de tout recevoir en une fois afin de limiter l’empreinte carbone.
  • Optimisation des tournées de livraison :

4 : Service de mise en main produits

  • Un commercial dédié en formation produits tous les mois pour mieux vous conseiller
  • Démonstration des produits avec le fabricant sur demande, ou directement avec votre commercial qui peut vous présenter des produits directement.

5 : Service après-vente

  • Vous n’avez pas votre facture d’achat, nous la recherchons pour vous.

6 : Reprise et échange

  • Reprise et échange des produits du catalogue Fournitures (sous 30 jours avec accord de nos services emballage en parfait état),
  • Reprise gratuite des cartouches vides : des containers sont a votre disposition ; demandez les à nos livreurs ou assistantes commerciales.